Elections des représentants de Capvern à la C.C.N.B. et au Smectom

Vous trouverez en pièces jointes le procès verbal du Conseil communautaire de Neste Baronnies du 17 avril dernier qui définit la composition du conseil de communauté, ainsi que l'élection des délégués au Smectom.

Extrait du procès verbal du Conseil communautaire définissant la composition du conseil :

"Le conseil de communauté, à l'unanimité des suffrages exprimés, a décide de fixer la composition du bureau de la CCNB de la façon suivante :

Monsieur Maurice LOUDET : Président,

Monsieur Michel SICARD : premier vice-président,

Madame Fabienne ROYO : deuxième vice-présidente,

Madame Christiane ROTGE : troisième vice-présidente,

Monsieur Olivier CLEMENT BOLLEE : quatrième vice-président,

Monsieur Albert BEGUE : cinquième vice-président,

Monsieur Jean-Marie DUTHU : sixième vice-président

Autres membres du Bureau :

Madame Catherine CORREGE : 33 voix pour, Madame Céline CASSAGNEAU : 33 voix pour, Madame Elisabeth DUCUING : 33 voix pour, Madame Valérie DUPLAN : 33 voix pour, Monsieur Jean-Pierre DUTHU : 33 voix pour, Monsieur Jean-Pierre BAZERQUE-CHATILLON : 33 voix pour, Madame Joëlle VIGNEAUX : 33 voix pour, Monsieur Francis ESCUDE : 33 voix pour"

Jean Paul LARAN a été élu membre délégué au Smectom.

Publié dans L'équipe municipale