Le portage des repas

Le portage des repas est un service mis en place par les services communaux depuis 18 ans.

Il permet à une population rencontrant des difficultés dans la préparation des repas, qu'elles soient temporaires ou définitives (personnes âgées, handicap, maladie, ...) de bénéficier d'un repas par jour du lundi au vendredi (possibilité d'un repas le samedi livré le vendredi).

Ces repas, confectionnés au service de restauration de l’hôpital de Lannemezan, sont livrés en liaison froide, à domicile, entre 10h du matin et midi par un agent communal.

Après une inscription au préalable auprès de Magali Zanon, élue en charge du CCAS à la Mairie, vous achetez les tickets par carnet de 10 pour 60€.

Enfin, il existe 7 formules de menu : sans sel, diabétique, mouliné, hépatique, mixé, hypoglycémique et normal.