Bibliothèque municipale de Capvern Village

Créée dans les années 1990, la bibliothèque municipale de Capvern Village vous accueille tous les mardis de 14h30 à 17h et tous les jeudis de 16h à 19h pour vous proposer un large choix de livres mais aussi des CD.

Pour pouvoir vous proposer un choix diversifié tout au long de l'année, la bibliothèque renouvelle 4 fois par an, par l'intermédiaire de la Médiathèque Départementale de Prêt (M.D.P.), pas loin de la moitié de son stock. Si malgré tout, vous ne trouvez pas LE livre que vous souhaitiez, les bénévoles ont la possibilité de faire la demande à la M.D.P. qui le livrera selon les disponibilités le mois suivant.

Nadine et Claude sont donc là pour vous conseiller et vous orienter selon vos envies.

Informatisée en 2013, vous y trouverez plus de 4000 références tant en documentaires / fonds régionaux / Histoire / Géographie / romans / biographies / livres Jeunesse / BD enfants et adultes / littératures étrangères / Policiers et sciences fiction... mais aussi des ouvrages en gros caractères et plus de 300 CD musicaux et de textes lus.

Vous pouvez ainsi emprunter gratuitement 3 à 4 livres ou CD pour une durée de trois semaines.

Pour vous inscrire, il vous suffit juste de vous munir de votre pièce d'identité.