Cyclosportive La Transfrontalière

Cyclosportive La Transfrontalière

Ce dimanche 15 mai aura lieu une cyclosportive "La Transfrontalière" organisée par l'association du Tour des Pyrénées.

Cette épreuve, comptant pour le trophée Midi Pyrénées et qui s'inscrit dans la catégorie des "épreuves montagnardes", aura pour ville de départ et d'arrivée Capvern, place de la salle polyvalente.

Deux parcours sont proposés, soit la formule Transfrontalière à 153 kms avec la montée du col de Peyresourde et du col de Coupe avec le passage dans les Baronnies et une petite formule à 78 kms dans le piémont pyrénéen.

Cette manifestation est organisée avec la participation de la Ligue contre le Cancer. Il sera donc possible de faire un don pour la recherche contre le cancer à cette occasion

Vous trouverez ci-joint le programme des deux parcours ainsi que les lieux et horaires de passage sur le territoire.