Rentrée scolaire 2014/2015 - Ramassage scolaire

Comme tous les ans, le Syndicat Intercommunal de Ramassage Scolaire Lutilhous / Tilhouse / Capvern / Mauvezin prendra en charge les inscriptions pour le transport scolaire (Lycée et collège de Lannemezan) du mardi 26 août à partir de 9h jusqu'au 2 septembre inclus à la Mairie de Capvern.

Aucune inscription ne pourra avoir lieu en dehors de ces dates.

Attention toutefois pour les 4 communes citées ci-dessus, la participation communale est reconduite et viendra en déduction du montant dû. Par contre, cette déduction ne pourra pas être prise en compte dans le cas où vous demanderiez vous même directement auprès du Conseil Général.

Pensez à vous munir de l'avis d'imposition 2013 (sur les revenus 2012) pour le calcul de votre participation annuelle ainsi qu'une photo d'identité pour la carte de bus.

Toute l'équipe municipale profite de cette occasion pour vous souhaiter à tous, parents et enfants, de bonnes vacances d'été.