Avenir du blog

La majorité municipale, conformément à ses engagements de campagne, a créé ce blog, lieu d'information sur la vie et l'actualité de notre commune.

Vous avez pu y trouver les informations pratiques, les services proposés par notre collectivité, mais également les activités des associations capvernoises, les actions que nous avons tenu à mettre en oeuvre...

Nous espérons que nous avons également répondu à vos interrogations sur certains aspects du fonctionnement de la commune (ex.récent : attribution des subventions.)

Du fait de la décision du tribunal d'annuler les élections municipales et de suspendre les élus en place depuis le 24 mars, nous ne participerons plus à la conception de l'information sur ce blog.

Seules les informations pratiques seront désormais diffusées par les agents communaux.
Nos espérons que nos articles vous ont intéressés et que vous avez eu plaisir à nous lire.
En ce qui nous concerne, nous sommes heureux d'avoir pu partager avec vous une partie de notre travail quotidien.

Merci à tous d'avoir contribué à faire vivre ce bel outil de communication !

Les élus de la majorité municipale.

Publié dans L'équipe municipale