Relance dernier délai Energie Groupée

La Mairie de Capvern a lancé une étude pour connaitre vos besoins en énergie Bois / Granulé et Fioul. A partir de ce constat, l'association "La Vie Ensemble" va contacter différents fournisseurs pour négocier des tarifs groupés profitables à tous.

Actuellement, nous recensons 150 stères de bois, 5 tonnes de granulés et une seule commande de fioul. Il semblerait que vous êtes nombreux à avoir déjà prévu la livraison de votre énergie Fioul & Granulé pour l'hiver ce qui est logique compte tenu de la date.

Nous vous rapellons que si vous êtes intéressé par cette démarche, vous devez impérativement retourner en Mairie le coupon réponse avant le 30 octobre 2014. Compte tenu de l'avancé dans la saison, aucun délai ne pourra être accordé.

Vous avez reçu ce coupon dans votre boite aux lettres mais vous pouvez également le télécharger ci-joint.

Publié dans L'équipe municipale