Bonne Année 2015

Bonne Année  2015

Capvernoises, Capvernois,

La Municipalité a mis en place, dès le mois d'avril 2014, un blog afin de mieux vous informer sur l'actualité de la commune.

Vous avez pu y découvrir de nombreuses informations aussi diverses et variées que les menus scolaires, les messes, les animations sur Capvern Les Bains en saison thermale mais aussi les comptes-rendus des conseils municipaux ...

Je sais que vous le consultez régulièrement, aussi je suis heureux qu'il puisse vous rendre service.

Cela a pu être réalisé grâce à des élus et employés de Mairie dynamiques et volontaires. Je veux ici les remercier sincèrement car ils me sont tous d'un grand secours.

En cette fin d'année 2014 et au départ de l'année nouvelle, je souhaite à toutes et à tous une belle année 2015, mais aussi et surtout une très bonne santé, bonheur et réussite dans vos projets.

Gilbert Dastugue

Publié dans L'équipe municipale