Noël du livre à Mauvezin

La bibliothèque municipale et l'école de Mauvezin organisent leur 5ème "Noël du Livre" le samedi 13 décembre prochain à partir de 14h.

Au programme, vente de livres neufs à prix réduits (de 30 à + de 50% de réduction) dont 20% du bénéfice des ventes iront à la coopérative scolaire.

Les enfants de CE2, CM1 et CM2 présenteront leur recueil de nouvelles "à la manière de Philippe Delerm" et feront lecture de quelques nouvelles. Une remise de petits prix de récompense aux jeunes écrivains valoriseront nos jeunes talents.

A 17h aura lieu le tirage de la tombola de Noël, puis à 18h du spectacle gratuit "Sammy s'enguirlande" offert par la commune de Mauvezin.

Un gouter, également offert par la municipalité de Mauvezin, sera proposé aux enfants présents.

Vous trouverez enfin des gâteaux et confiseries, café, ... à la vente ainsi que la couronne de Noël et autres décorations.

Venez nombreux pour ce moment festif