Collecte des déchets Place du 14 juillet

La municipalité informe ses citoyens que les points de collecte des déchets jaunes et ordures ménagères place du 14 juillet vont être supprimés et la collecte du verre légèrement déplacée .

La raison de cette décision est simple : un trop grand nombre de personnes dépose tous types de produits et matériels au pied des bacs de collecte ; objets et encombrants qui relèvent souvent d'un traitement en déchetterie.

Chaque matin, les agents de la commune doivent nettoyer les abords du site, voire parfois amener les objets à la déchetterie. Ces actes d'incivilité sont possibles de par la configuration du site car le lieu de collecte est à l'abri des regards. La commune ne peut cautionner plus longtemps ces agissements et a donc pris cette décision.

Nous regrettons que certains en pâtissent et rappelons que d'autres containers jaunes et ordures ménagères sont disponibles sur ce même secteur.

En vous remerciant de votre compréhension.