Visite du SMTD le 30 mai 2015

A l’occasion de la semaine du développement durable, le SMTD 65 organise pour le public une Journée portes ouvertes au Pôle Environnemental de CAPVERN le samedi 30 mai 2015.

Destinée à un public familial, ces visites, qui seront prises en charge par les ambassadeurs du tri de votre territoire et le personnel du SMTD 65, se dérouleront en 3 parties, permettant ainsi aux visiteurs de découvrir ou de redécouvrir les installations qui permettent le traitement des déchets ménagers sur notre département.

La première partie de la visite est réservée au centre de tri des emballages.

La deuxième permet la découverte des installations extérieures : l’aire de compostage, le quai de transfert ainsi que l’Installation de Stockage des Déchets Non Dangereux.

La dernière partie sera réservée à un échange avec les animateurs chargés de la prévention des déchets autour d’un bar à fruit avec dégustation.

3 visites seront organisées sur la journée : de 09h30 à 12h ; de 14h à 16h30 et de 16h30 à 19h.

Les places étant limitées, les visiteurs souhaitant participer devront réserver leur place par téléphone en demandant Guillaume Pounhet au 05 62 38 44 90 et/ou par mél à l’adresse : guillaume.pounhet@smtd65.fr