Achat groupé Energie / Hiver 2015-2016

IMPORTANT et URGENT : Information diffusée au verso du bulletin d'information de Juillet

Comme l’an passé, l’association « La Vie Ensemble » s’est proposée de servir d’intermédiaire et d’interlocuteur auprès de certains fournisseurs d’énergie (bois de chauffe, granulés et fioul) afin de vous faire bénéficier de tarifs groupés et réduits pour la période hivernale.

Malgré nos recherches, nous n’avons pu trouver de prestataires Bois à moins de 57€ TTC le hêtre et chêne coupés en 50cm. Suite à vos retours de l’an passé où ce tarif était déjà jugé trop cher par tous, nous ne pouvons vous proposer cette prestation cette année.

Concernant le fioul, les tarifs fluctuant toutes les 48h, nous ne pouvons vous donner un prix ferme dès aujourd’hui. Nous vous demandons juste de nous préciser vos quantités souhaitées, en sachant que cette livraison sera faite courant août et en une fois. Nous vous appellerons quelques jours avant pour vous communiquer le tarif, confirmer ou non votre commande et fixer la date de livraison.

Pour ce qui est des granulés, pour bénéficier des meilleurs tarifs, la livraison à votre domicile devra avoir lieu au plus tard mi-septembre 2015. Passé ce délai, les tarifs ne seront plus valables. Propositions retenues : 294.53 € T.T.C. la palette de 77 sacs de 15 kg (soit 3,825€ le sac) Marque Pyrénées + / Piveteau

De plus, dans la mesure où nous vous communiquons les tarifs obtenus, le fait de nous retourner ce coupon réponse vous engage.

Attention, afin de garantir la pérennisation de ce service pour tous, il est primordial de ne pas communiquer les tarifs obtenus auprès de vos fournisseurs habituels pour négocier de votre côté, une fois notre étude faite. Vous pouvez refuser notre proposition mais en aucun cas, se servir de nos services pour des intérêts personnels. En vous remerciant par avance, au nom de tous les participants, de votre compréhension

Les principes de bases de cette démarche sont identiques à l’année dernière à savoir :

• En aucun cas, l’association porteuse du projet ne réglera les factures d’énergie auprès des fournisseurs. Vous réglerez directement aux fournisseurs le jour même de la livraison.
  • Les livraisons se feront un jour précis selon un planning fixé conjointement
  • Vous devez disposer d’un lieu de stockage correspondant au volume de la commande

Echéancier à respecter impérativement pour le bien-être de tous :

• Réponse à retourner en Mairie, dernier délai le 31 juillet à 17h30
  • Organisation des livraisons du 3 août au 14 septembre 2015 (à définir ensemble)

Vous trouverez donc ci-joint le coupon réponse à nous retourner avant le 31 juillet 2015 si vous êtes intéressés.