Hapy Biblio à Capvern

Le bibliothèque municipale de Capvern, via la Médiathèque Départementale de Prêt, se met à l'heure du numérique. Grâce à votre carte de lecteur et d'un numéro de passe, vous pouvez maintenant accéder au portail de lectures publiques des Hautes Pyrénées "Hapy Biblio" à l'adresse suivante : http://www.hapybiblio.fr/

De là, vous pourrez non seulement, à partir de votre compte, commander des titres spécifiques pour être livrés à votre bibliothèque sous un mois, consulter le suivi des livres empruntés et/ou demandés, ... mais aussi avoir accès à des ressources numériques d'information gratuites et très pratiques au quotidien (les nouveautés et sorties littéraires, modules de formation en langues, code de la route, écouter de la musique, regarder des archives de l'Ina, ...). De nouvelles possibilités s'offrent donc aux abonnés et lecteurs. Venez donc nombreux vous renseigner auprès de Nadine, Claude et Murielle qui vous expliqueront tout sur ce nouveau service.

Sans oublier un arrivage de nouveaux livres depuis le 20 juin dernier.

Pour rappel, l'inscription à la bibliothèque est gratuite. Il vous faut juste amener un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité.

Bonne lecture à tous