Marche de village - Les vendredis de 16h30 à 20h

Marche de village - Les vendredis de 16h30 à 20h

La commune de Capvern a la joie et le plaisir d'inviter tous les Capvernois et les habitants des communes avoisinantes à l'inauguration de son premier marché de plein air qui aura lieu le vendredi 10 juillet à 17h. Il sera suivi d'une animation musicale avec le groupe de musiciens chanteurs: "Les gens d'ailleurs". Des boissons et des préparations culinaires seront proposées par les commerçants.

La commune souhaite par cette action permettre aux Capvernois et aux habitants des communes avoisinantes de renouer avec la proximité du commerce local sous signe officiel de qualité, promu par des producteurs dont des Bio, des artisans. La commune souhaite aussi répondre aux questions de mobilité pour une large part de la population qui pourra ainsi s'achalander dorénavant tous les vendredis en fin de journée, de 16h30 à 20h, place du 14 juillet.

La commune a prévu, en cas d'intempéries, de protéger les commerçants en entrant leurs étals dans la salle polyvalente.

Ce travail a pu être réalisé grâce à la mobilisation des élus de la commune ainsi que par le travail des équipes administratives et techniques qui ont su mobiliser les producteurs, artisans et revendeurs.