Félicitations aux nouveaux bacheliers !

La municipalité tient à féliciter les jeunes Capvernois qui ont obtenu leur baccalauréat cette année...

Depuis que le service militaire n'est plus obligatoire, le Centre Communal d'Action Sociale a transformé l'aide qu'il attribuait aux jeunes soldats. Les nouveaux bacheliers de la commune qui poursuivent des études supérieures recevront 80 euros pour leur première année uniquement.

Si c'est votre cas pour l'année 2015, ou même 2014 (période pendant laquelle la municipalité n'était plus en place), faites vous connaître auprès du secrétariat de la mairie pour pouvoir bénéficier de ce petit "coup de pouce".

Attention, n'oubliez pas vos justificatifs d'obtention du diplôme et d'inscription en études post-bac et... faites le savoir à vos collègues de promotion !

Publié dans L'équipe municipale