Les rencontres musicales de Capvern - Du 26 au 29 août 2015

Publié le par Mairie de Capvern

Comme chaque année depuis maintenant 11 ans, l'association capvernoise C'Classic organise le prestigieux festival des "Rencontres Musicales de Capvern" du mercredi 26 au samedi 29 août 2015 et ce grâce à la collaboration de Jérôme Laran, enfant du pays, concertiste international exerçant au Japon et directeur artistique de cet événement.

Le concert d'ouverture sera placé sous le signe des retrouvailles de Jérôme Laran et du Quintette du Soleil autour de quelques unes des plus belles pages de la musique classique.

Le point d'orgue de ces quatre soirées se déroulera le 27 août avec la venue de Fabrice Millisher, révélation des Victoires de la Musique Classique 2011, qui se produira aux côtés d'Hélène Tysma.

Sans oublier la participation de la violoniste taïwanaise Ching-Yun Tu le vendredi 28 août dans le cadre de la soirée "Du baroque à la musique américaine".

Comme à l'accoutumée, "Les Rencontres Musicales de Capvern" s'achéveront par un bouquet final avec les musiciens espagnols de l'ensemble de saxophones "Sax Antiqua" qui nous feront partager leur fougue et leur virtuosité.

Possibilité de navette gratuite au départ de Capvern Les Bains

Billetterie et réservation à l'Office de Tourisme à Capvern Les Bains - 300 rue des Thermes - 05 62 39 00 46

Pour plus d'informations : www.lesrencontresmusicales.com