Faire son marché au chaud à Capvern Village

Publié le par Mairie de Capvern

Faire son marché au chaud à Capvern Village

Créé depuis le 10 juillet dernier, le marché de Capvern Village a pris ses quartiers d'hiver mi octobre et s'installe à l'intérieur de la salle des Fêtes, place du 14 juillet, toujours de 16h30 à 20h.

Vous y retrouverez plus d'une quinzaine de producteurs et artisans locaux sans oublier la petite particularité de ce marché à savoir la possibilité de boire un verre entre amis et de déguster sur place les produits du marché grâce à la présence d'une cave à vin, d'une brasserie, du café ou thé, d'un boulanger / pizzaïolo bio, de gâteaux à la broche Nature et Progrès, de confitures et miel, de fromages, fruits et légumes, de charcuterie / traiteur, porc noir, huîtres de Vendée, épicerie bio, ....

Il n'est donc pas rare que ce marché se clôture par un repas improvisé entre voisins, curistes et autres visiteurs.Occasion donc de bien commencer le week-end, le tout dans un bon esprit. Vous l'aurez compris, on s'y sent bien, au delà de la valeur purement marchande des choses, l'humain reprend un peu de place.

Publié dans Vie pratique