A Nora

A Nora

Nora s’en est allée ce vendredi après-midi pour rejoindre les siens, partis trop tôt eux aussi.

Son énergie et sa volonté nous a fait croire à tous que cette force mentale la sortirait à nouveau de ce faux pas mais rien n’a pu la soulager. Elle s’est envolée pour son dernier voyage pour qu’enfin cesse ses douleurs.

Elle nous laisse à tous l’image de la persévérance et de résolution, un sourire en toute circonstance et une perception des choses très singulière.

Des générations entières de petits capvernois sont passées entre ses mains au centre de loisirs pendant plus de 15 ans et ce sont ensuite les cinéphiles du secteur qui pouvaient apprécier sa programmation au cinéma l’an dernier, expérience qu’elle affectionnait tout particulièrement ; sans oublier sa passion pour le théâtre pour lequel elle était vraiment douée et son passage à Radio Festival. Militante syndicale engagée, elle ne rechignait devant rien pour défendre la veuve et l’orphelin.

Vous aurez compris que notre Nora avait une personnalité à laquelle on ne pouvait rester indifférent, insensible. Son passage parmi nous, nous a marqué et elle nous manque à tous, agents, élus et bien plus au regard des nombreux messages et témoignages que nous recevons en Mairie.

Nos pensées se tournent vers sa maman, sa sœur et ses frères qui doivent affronter ce que la vie nous réserve de pire. Nous partageons leurs peines et sommes de tous cœurs avec eux.