Fête de la St Pierre

Publié le par Mairie de Capvern

Comme chaque année, le Comité des Fêtes de Capvern vous propose le programme des réjouissances prévues à l'occasion de la Fête du village du 1 au 3 juillet prochain avec vendredi 1er et samedi 2 juillet le groupe Pop Rock capvernois "La Klick" dès 20h sous le chapiteau, suivi à 22h à la salle des fêtes du podium Aligator.

Une course cycliste est également organisée par Le Tarbes Cycliste Compétition le samedi 2 juillet à partir de 13h avec trois courses différentes : une de 30 kms réservée aux minimes ; une de 57 kms réservée aux cadets et une Open et non licenciés de 68 kms. Pour tous renseignements complémentaires : 05 62 93 86 79 ou tcc65@orange.fr

Le dimanche 3 juillet, ce sera au tour de la Banda "Les Gais Lurons" de Lalanne-Trie d'ouvrir les festivités à 18h sous le chapiteau avec le traditionnel Apéro-bandas, suivi à 21h de l'orchestre capvernois "Paris Guinguette".

La restauration rapide (barquette frites / saucisses) et buvette seront assurées par le Comité des Fêtes. Sans oublier les fêtes foraines et les manèges pour tous âges.

Le terrain de la Plantade est à nouveau à disposition pour accueillir des toiles de tente pour ceux qui ne souhaitent pas prendre le volant.

Le marché du village sera maintenu le vendredi après-midi de la fête.

Sans oublier en ouverture de ces festivités locales, le gala de fin d'année de la Peña Sevillana à la place des Palmiers à 18h. Venez donc nombreux assister à une démonstration de danses sévillanes.