La FNAC à Capvern

Publié le par Mairie de Capvern

C'est au terme d'une aventure de plus de deux ans que Monsieur Olivier Cagliéris, directeur d'Intermarché et promoteur de la zone commerciale Roqueda à Capvern, a pu voir son projet de création d'une surface culturelle se réaliser.

Une franchise de la FNAC, grande enseigne nationale de diffusion de produits culturels,  vient donc d'ouvrir ses portes le 13 octobre dernier.

En chiffre, ce sont 500m² de surface de vente, 38 000 références réparties en 2 pôles techniques (18 000 références en son / image / gaming et informatique et 20 000 références en romans / BD / livres pour enfants ...).

Capvern n'ayant pas la prétention des grands sites comme Toulouse et Pau, c'est aussi l'accès à la totalité des références existantes à la FNAC (soit 350 000 livres) grâce aux commandes sur fnac.com. avec livraison sur le site de Capvern.

La FNAC de Capvern, c'est aussi 10 créations d'emplois. Alors, parce que nos emplettes font nos emplois, la Mairie de Capvern ne peut que vous inciter, notamment à la veille des fêtes de fin d'année, de soutenir cette économie locale en offrant à vos proches de beaux moments de plaisir à travers les livres, CD, DVD, hifi, smartphone, ... 

Enfin, cette ouverture est le prémice du développement de cette zone, mené avec ardeur par Monsieur Caglieris. Ainsi, vous allez voir apparaitre d'ici fin d'année 2016, 3 autres enseignes commerciales à savoir Norauto, Centrakkor et Doc du Meuble , ce qui devrait représenter au total 70 créations d'emplois.

La Mairie souhaite donc remercier chaleureusement Monsieur Cagliéris pour cette valeur ajoutée au territoire

Publié dans Emploi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :