Coupe de bois

La plantation boisée de l’INRA située de suite après le rond point de l’autoroute vers Lannemezan doit faire l’objet d’une coupe d’éclaircie.

Cette plantation est composée de diverses espèces de chênes plantées par l’Institut Nationale de Recherche Agricole.

Vu le travail minutieux de la coupe et afin de ne pas abimer les arbres sélectionnés, ces travaux seront confiés à un professionnel. Environ 450 stères de bois seront entreposés le long du chemin d’accès, ce bois n’est pas très gros et nécessitera donc peu de fendage, les lots seront accessibles facilement.

Le prix du stère coupé en 2 mètres sera de 30€.

Les personnes intéressées doivent se faire connaitre et s’inscrirent en Mairie avant le 23 Décembre 2016 en mentionnant la quantité souhaitée.