Inscription listes électorales

Vous avez changé de domicile, vous venez d'avoir 18 ans ou vous aurez 18 ans avant un scrutin prévu en 2017 ?

Pour ne pas manquer les rendez-vous électoraux de 2017, vous devez être inscrit sur la liste électorale de votre commune, ce qui est d'ailleurs obligatoire.

Les demandes d'inscription sur les listes électorales devant être effectives jusqu'au dernier jour ouvrable de décembre inclus, la Mairie de Capvern assurera exceptionnellement une permanence ce samedi 31 décembre 2016 de 10h à 12h.

Pour cela, pensez à vous munir d'une pièce d'identité et d'un document de moins de trois mois prouvant que vous êtes bien domicilié dans la commune.

Enfin, vous avez également la possibilité de vous inscrire par courrier en adressant à la Mairie le formulaire agréé disponible en PJ accompagné des justificatifs.

Publié dans Vie pratique