SENIORS : GAGNEZ EN FORME

Le CLIC REGAIN de Lannemezan, dans l'optique de la Prévention de la Perte d'Autonomie auprès des séniors et personnes âgées domiciliées à Capvern et environ proche, propose à un groupe d'une dizaine de personnes intéressées des séances d'exercices en douceur de prévention de perte d'autonomie.

Encadrées par un professeur diplômé SANT'APA, ces 41 séances sont gratuites et proposées tous les jeudis de 10h à 12h à la Maison de l'Amitié à partir de janvier. Pour ce mois-ci et compte tenu des fêtes de fin d'année, seulement deux séances sont programmées les jeudis 8 et 12 décembre 2016.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire auprès de l'association Regain à Lannemezan (515, rue Georges Clémenceau - Tél : 05 6240 25 59)

Cette action est entièrement subventionnée par le Conseil Départemental des Hautes Pyrénées.

Voir en pièce jointe les informations complémentaires.