LA PISCINE RECHERCHE SON CAISSIER !

La piscine ludique de Capvern-les-Bains ouvrira ses portes du samedi 1er juillet au dimanche 3 septembre 2017 inclus.

Vous pourrez venir vous baigner et prendre le soleil tous les après-midis de la semaine, sauf le lundi, jour de fermeture.

Mais pour accueillir aimablement le public, vendre les places, les boissons, glaces et autres friandises, la municipalité est à la recherche d'un(e) jeune Capvernois(e).                    Il devra être majeur, disponible sur toute la période d'ouverture, bien sûr, avoir le permis de conduire et un véhicule personnel.

Pour tout renseignement, ou si vous voulez postuler, vous pouvez adresser un mail à :     mairie.capvern@wanadoo.fr à l'attention de Mr Laran J-Paul, Maire-Adjoint.