Zone 30 - Fin des travaux

Comme vous avez pu le constater, le Conseil Départemental a profité des travaux d'aménagement de la traverse du village pour procéder à la réfection de la chaussée Rue du XI Novembre, ce qui a certes décalé l'achèvement de nos travaux, mais qui fera un bel ensemble une fois terminé.

Un enrobé coulé à froid va donc être réalisé la semaine du 12 au 16 juin ce qui risque d'occasionner des désagréments en terme de circulation.

De son côté, l'entreprise ayant en charge l'aménagement de la zone 30 réalisera la signalétique horizontale (marquage au sol des dents de requin sur le plateau ralentisseur, des places de parking dont une PMR et la zone du groupe scolaire) et la signalétique verticale (panneaux) dans un délai de trois semaines pour des raisons techniques de séchage soit à partir du 7 juillet 2017.

A noter que, suite à certains actes d'incivilité relatifs à la zone du groupe scolaire, le sens de priorité de la zone va être inversé à compter de cette date.