BRAVO LES BACHELIERS !!!

La municipalité tient à féliciter les jeunes Capvernois qui ont obtenu leur baccalauréat cette année...

Nous vous rappelons que, depuis que le service militaire n'est plus obligatoire, le Centre Communal d'Action Sociale a transformé l'aide qu'il attribuait aux jeunes soldats.

Les nouveaux bacheliers de la commune qui poursuivront des études supérieures à la rentrée recevront 80 euros. Si c'est votre cas pour l'année 2017, faites vous connaître auprès du secrétariat de la mairie pour pouvoir bénéficier de ce petit "coup de pouce".

Attention, n'oubliez pas vos justificatifs d'obtention du diplôme, d'inscription en 1ère année d'études post-bac et un RIB à votre nom, et... faites le savoir à vos collègues de promotion !

Attention : nous clôturerons ces demandes fin août.

Publié dans Vie pratique