Heure du conte à la bibliothèque

Grâce aux efforts conjugués des élus,des lecteurs et des bénévoles de la bibliothèque , le déménagement citoyen a été un franc succès.Nous pouvons désormais vous accueillir à la salle de l'Amitié.

Bien sûr , une nouvelle bibliothèque n'est pas sortie de terre en un week-end et quelques aménagements restent à faire.

Pour vous donner un avant-goût des possibilités offertes par ce nouvel espace , la médiathèque départementale nous prête le matériel nécessaire à l'organisation d'animations.

Nous vous invitons donc à venir participer à "Une demi-heure du conte" les samedis 18 et 25 novembre et 02 décembre de 16h à 16h30.

Nous nous appuierons ensuite sur vos remarques et réactions pour pérenniser un rendez-vous hebdomadaire à l'intention des petits.

Cécile RICARD de l'équipe des bénévoles de la bibliothèque