Concours de galette - Grand Prix St Michel des communes gourmandes

Comme vous le savez déjà, le Tour de France 2018 passera sur l'ensemble de la commune de Capvern le vendredi 27 juillet prochain.

A cette occasion, le Comité des Fêtes a souhaité mettre un coup de projecteur sur notre commune en participant au Grand Prix St Michel des communes gourmandes.

Dans ce cadre, un appel à tous est lancé pour participer à la réalisation d'une recette "personnelle et originale" à base de galette St Michel.

Un concours sera organisé le 14 juillet à 18h pour élire la recette qui sera présentée le jour du passage du Tour de France.

Vous avez donc jusqu'au 14 juillet pour inventer, vous amuser et créer une recette, la tester auprès de vos proches...

Celle-ci sera alors présentée à un jury de sélection ce 14 juillet à 18h lors des animations sur Capvern Les Bains.

Si vous êtes intéressés pour laisser libre-court à votre imagination et à votre talent culinaire, venez nous rejoindre dans cette aventure !

Merci toutefois de vous faire connaitre en envoyant un texto avec vos coordonnées ou un message au 07 67 97 46 63 afin de faciliter l'organisation de cet événement.

A vos fourneaux  ... Partez !!!

Et faites circulez l'info autour de vous !