Capvern - Commune gourmande du Tour de France 2018

Comme déjà annoncé, Capvern a été retenu pour être LA commune Gourmande de la 19ème étape du Tour de France 2018 entre Lourdes et Laruns.

Le principe est simple : mettre à l'honneur l'emblématique galette St Michel en créant une recette originale autour du thème : "La galette, on en n'a jamais fait le Tour".

A cette occasion, trois "chefs" ont présenté leur création à un jury composé du Comité des Fêtes de Capvern, de CTTA et de la Mairie lors des festivités du 14 juillet pour sélectionner la recette qui sera présentée lors de cette étape.

Stéphane Frément, nouvel arrivant sur Capvern (que nous vous présenterons plus longuement ultérieurement), a su séduire le cœur de nos jurés avec sa galette sucrée à base de pêche et marjolaine.

Le grand jury St Michel s'arrêtera donc à Capvern Les Bains ce vendredi 27 juillet 2018 vers 11h pour déguster cette recette mais aussi apprécier notre qualité d'accueil et d'animation de la station thermale.

Nous donnerons tous le meilleur de nous-mêmes pour essayer de remporter le 9ème Grand Prix St Michel des communes gourmandes.

Nous remercions chaleureusement nos trois participants pour avoir consacrer de leur temps et leur savoir-faire à savoir Brigitte Menvielle, Grégory Bellard et Stéphane Frément