BIBLIOTHEQUE DE CAPVERN VILLAGE : C'EST LES VACANCES !!!

La médiathèque Jack Ralite sera fermée du 1er au 15 août.

Entre-temps, plusieurs possibilités s'offrent à vous pour organiser vos lectures de vacances :
* directement sur place, les mercredis et vendredis de 16h à 18h ou le samedi de 14h30 à 17h30.    Les bénévoles seront heureux de vous rencontrer et de discuter avec vous.
* en consultant le catalogue de la médiathèque départementale sur http://www.hapybiblio.fr/           Vous pouvez réserver livres, DVD et CD qui seront livrés à la bibliothèque de Capvern. L'inscription gratuite, vous permet en effet d'avoir accès au fonds de la médiathèque départementale, soit pas moins de 200 000 livres (adultes et enfants), 16 000 CD audio et 5 000 DVD ! Vous pouvez aussi regarder des films, consulter des revues et avoir accès à de nombreux petits logiciels directement sur hapy-biblio avec votre numéro d'abonné.

L'équipe des bénévoles vous souhaite de bonnes vacances et espère vous retrouver à la rentrée avec de nouvelles animations.