Tour 2018 - Merci à tous

Sans plus attendre, je tenais à vous remercier, toutes et tous, très sincèrement, pour les efforts incroyables que vous avez témoigné pour faire en sorte que ce passage de la 19ème étape du Tour de France 2018 sur Capvern Les Bains soit non seulement une très belle réussite pour la mise en valeur de la station thermale mais aussi une vraie fête, un moment d'échanges et de partage convivial.

Merci à CTTA, à l'association de quartier de Capvern Les Bains, au Comité des Fêtes, aux enfants du centre de loisirs, aux commerçants du marché au village et à l'association musicale de Capvern pour avoir su proposer une telle dynamique et avoir su accueillir ce Tour comme il se doit. Vous avez su prouver que Capvern Les Bains est une station qui est capable de recevoir un grand évènement national grâce à la mobilisation, la réactivité et la bonne volonté de tous.

Merci à Sandy pour ces superbes fresques et ce petit clin d'œil chargé d'humour, à Aurore pour cette flash mob endiablée avec les curistes, aux thermes pour cette belle collaboration.

Merci également à Stéphane Frément de l'hôtel restaurant du Bel Air, tout nouveau prestataire de Capvern Les Bains, qui a su relever le défi du Grand Prix St Michel des Communes Gourmandes en nous proposant une recette de galette de sa création, originale et parfumée, à base de pêches et marjolaine, pour représenter Capvern Les Bains sur le Tour. Des oreilles indiscrètes ont même entendu le jury parler de "tuerie" pour qualifier la recette. C'est dire !           Nous avons également reçu leurs félicitations renouvelées pour l'animation et les décors, pour cette synergie qu'ils ont ressentis entre tous.

Merci enfin aux curistes qui, de par leur participation voire leur implication, nous ont accompagné dans cette belle aventure et chapeau pour la flash mob.

Ce Tour a été une formidable occasion de prouver que Capvern sait et peut s'unir pour construire l'avenir dans un bel état d'esprit coopératif.

Encore félicitations à tous pour ces extraordinaires moments.

Jean Paul LARAN - Le Maire

Tour 2018 - Merci à tous