Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Roulott' Spectacles sur Capvern du 5 au 7 août 2019

Publié le par Mairie de Capvern

 Renouant avec la tradition de Molière, la Roulott'Spectacle du Théâtre de la Terre chemine à travers l'Occitanie, de village en village et propose des spectacles.
Lundi 5, mardi 6 et mercredi 7 août, elle fait une halte sur la Place des Palmiers à Capvern les Bains. La Roulott'Spectacle sert à la fois de fond de scène, de décor, de plateau de jeux, de coulisses, et de lieu de vie pour les comédiens.
Elle va devenir l'espace de 3 spectacles un lieu de rendez-vous.


Lundi 5 août: 19h00 «  L'homme qui plantait des arbres »
Une adaptation Burlesque et musicale du roman de Jean Giono
Lalla, personnage clownesque portant un regard naïf sur le monde, voyage avec sa roulotte. Elle se rend dans la région mystérieuse dont Jean Giono parle dans sa nouvelle «L’homme qui plantait des arbres». Elle connait l’histoire par cœur, enfin presque... Tous les mots sont prêts à jaillir. Heureusement que les spectateurs sont là pour les réceptionner..! 
Un beau spectacle poétique sur les valeurs écologiques et humaines. 
Duo avec Sylvie Koutsikidès et Franck Plantey. - Tout public à partir de 8 ans - Durée : 1h00

Mardi 6 août : 20h15 « Bâton de lune »
Une roulotte, un feu de bois, des senteurs de plantes aromatiques. À travers contes celtes, mythologie grecque, philosophie amérindienne. Châtaigne nous transmet ses secrets et retrace son histoire.
Dans ce spectacle original, mêlant Poésie, douceur, mystère et humour, la comédienne investit plusieurs personnages : l’enfant espiègle et attachant, la vieille, sage et mystérieuse, et Châtaigne, qui connaît tant d’histoires et nous emmène dans son monde au cœur de la nature.
Un solo de et avec Sylvie Koutsikidès
Tout public à partir de 6 ans - Durée : 1h00

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :