Rappel important : Aides financières concernant l'habitat

La Communauté des Communes du Plateau de Lannemezan  a lancé une Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH) de 2019 à 2023 afin de lutter contre l'habitat indigne et la précarité énergétique mais aussi pour favoriser le maintien à domicile face à la perte de mobilité.

L'équipe SOLIHA vous propose des permanences à Sarlabous, Lannemezan ou La Barthe de Neste pour vous renseigner sur les différentes aides possibles et vous accompagne gratuitement dans votre projet de travaux.

Que vous soyez propriétaires occupants ou bailleurs, n'hésitez pas à contacter SOLIHA au 05 62 34 42 74 ou lors des permanences. C'est votre interlocuteur local officiel pour vos travaux d'amélioration de l'habitat.

Vous disposez également de 2 points d'informations neutres qui vous renseignent de manière objective : l'ESPACE INFO ENERGIE également appelé l'ADEME au 05 62 34 87 72 et l'ADIL au 05 62 34 67 11