Exposition de tableaux abstraits par Véronique Hoareau

Certains la connaissent déjà car Véronique Hoareau est peintre amateur et autodidacte à Capvern Les Bains.

Depuis son plus jeune âge, elle aime le contact avec les crayons, la gouache, ... aime dessiner et peindre.

Elle se dirige depuis trois maintenant vers l'abstrait acrylique et huile et travaille avec son imagination et l'observation.

Venez nombreux  découvrir cette artiste peintre local qui expose du lundi 6 janvier au vendredi 14 février 2020, à la salle du Conseil Municipal de Capvern, pendant les heures d'ouverture au public.

Le vernissage de cette exposition aura lieu le jeudi 16 janvier à 18h à la salle du Conseil, occasion de venir soutenir Mme Hoareau dans sa démarche de création artistique.