Services de La Poste

Publié le par Mairie de Capvern

Afin de protéger la santé des postiers et assurer leurs missions essentielles au service de la population, La Poste adapte son organisation à l’évolution de la situation sanitaire.

 

Distribution du courrier

Concernant la distribution du courrier, des colis et des services, l’organisation se fera sur la base de de trois jours de travail par semaine à partir du lundi 30 mars, (mercredi, jeudi et vendredi).

 

Les bureaux de poste

Concernant les bureaux de poste, au plan national, La Poste a fait le choix de concentrer son activité sur une cible de 1 600 sites pour limiter le plus possible l’exposition des agents.

Le bureau de poste de Lannemezan est à ce titre ouvert jusqu’à nouvel ordre et sous condition que le strict respect des mesures barrières et des conditions nécessaires à la protection des chargés de clientèle et des clients soit appliqués.

 

Vous pouvez retrouver, sur le site laposte.fr, la liste des bureaux ouverts en temps réel.

 

Toutes les postières et tous les postiers sont engagés et mobilisés à vos côtés afin de faire face aux difficultés de cette période. Merci de leur garantir de bonnes conditions de travail en respectant scrupuleusement les gestes barrières lorsque vous les côtoyez.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :