Réouverture au public des services communaux

Les services de la Mairie (Régies incluses) vont rouvrir à partir du mardi 12 mai prochain, en service restreint. Cela signifie que le public n’aura accès qu’à l’accueil de la Mairie et des Régies. L’accès aux bureaux des agents sera interdit.

Par conséquent, si une demande  porte sur un service spécifique, notamment l’urbanisme avec des dépôts de dossiers, il conviendra de prendre rendez-vous en amont afin d’assurer la sécurité de chacun dans un lieu adapté.

Le public sera accueilli aux horaires habituels d’ouverture, à la condition d’une seule personne à la fois à l’accueil. Les usagers devront donc attendre leurs tours dans le sas ou en extérieur.

Le port du masque est obligatoire pour pénétrer au sein de la Mairie (Régies incluses).

Bien sûr, nous vous invitions à privilégier les appels téléphoniques en premier lieu.

L'Agence Postale Communale, située rue des Thermes à Capvern Les Bains, rouvre également à partir du 12 mai tous les matins, du lundi au vendredi, de 10h à 12h.

Cependant, la commune ne pourra, jusqu’à nouvel ordre, mettre à disposition des usagers la benne pour le ramassage des encombrants et des déchets verts. En effet, en dehors des contraintes sanitaires et de la nouvelle réglementation d’accès à la déchetterie, les services vont avoir besoin de ce matériel pour un grand nombre d’opérations d’entretien de la commune (espaces verts, pose des nouvelles poubelles et de bancs, …).

Il n’y aura pas non plus de prêt de salles communales pour aucune manifestation ou activités associatives.

Nous entendons et comprenons que ces décisions sont lourdes d’impacts mais nous comptons sur la compréhension de tous pour faire en sorte que l’activité puisse reprendre, à la fois dans l’intérêt général et le respect de chacun.

Nous vous informerons au fur et à mesure des conditions de reprise des différents services.

Prenez bien soin de vous, ne baissez pas votre vigilance à compter du 12 mai et continuer de respecter les gestes barrières.

Rappel des jours et heures d’ouverture des services

Mairie  - ( 05 62 40 95 95 - Du lundi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, excepté le mercredi uniquement le matin

Régies - ( 05 62 39 04 80 - Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h00, excepté le mercredi uniquement le matin

Publié dans Vie pratique