Cellule Covid Mairie Capvern

Publié par Mairie de Capvern

Informations actualisées au 1er/02/2021 dans le cadre du couvre-feu de 18h à 6h

Madame, Monsieur,

Cette page internet a pour objectif de vous tenir informés de l’actualité réglementaire en lien avec l’épidémie de la Covid-19.

Vous trouverez donc en PJ ci-dessous des documents vous présentant les mesures sanitaires en cours, les arrêtés préfectoraux en vigueur indiquant les conduites à tenir et toutes autres informations que nous jugeons utiles pour votre santé et pratiques pour votre quotidien.

Nous vous remercions par avance du sérieux et de la rigueur de chacun, au quotidien, pour enrayer cette crise sanitaire.

Nos services restent ouverts au public et des attestations de déplacement sont à votre disposition si besoin.

Prenez bien soin de vous et restez prudents

Capvern, le 24/03/2021

Fabienne ROYO