Réunion publique - Le 8.10.2020 à 20h30 au cinéma de CLB - Animations de la station thermale

L'animation de la station thermale de Capvern Les Bains représente une réelle valeur ajoutée pour fidéliser les curistes et les touristes et donc pour l'attractivité de notre territoire.

C.T.T.A., qui en assure le pilotage depuis toujours, rencontre  de réelles difficultés dans la mobilisation et l’implication de bénévoles pour le bon fonctionnement de ces activités (animations, suivi  administratif, …).

Il parait important pour la commune que cette mission soit pilotée intra-muros, pour que chacun puisse agir au quotidien sur la dynamique de son territoire.

Que vous soyez adhérents ou non à C.T.T.A., que vous bénéficiez de ses services ou non, votre avis compte et nous intéresse.

Vous êtes donc cordialement conviés à une réunion publique portant sur l’avenir de CTTA ce jeudi 8 octobre 2020 à 20h30 au cinéma « Agnès Varda » de Capvern Les Bains.