Bus LiO - Capvern Les Bains / Lannemezan

Depuis le 7 décembre dernier, la navette SNCF reliant Capvern Les Bains à Lannemezan a été supprimé et remplacé par le bus rouge LiO qui assure la liaison Tarbes / Lannemezan.

A cette occasion, la Mairie a demandé à la Région Occitanie à ce que Capvern Les Bains bénéficie d'une "déviation" de cette ligne deux fois par jour, du lundi au vendredi sur la station thermale.

Ce bus, en provenance de Tarbes / Gourgue, dessert les arrêts suivants :

• l'Office de tourisme de Capvern Les Bains
  • Le Chalet (Bar / épicerie de Capvern Les Bains)
  • La Mairie de Capvern
  • La gare de Capvern
  • La zone commerciale d'Intermarché
  • Lannemezan Centre ville
  • La gare de Lannemezan

Les horaires de Capvern Les Bains en direction de Lannemezan sont à 8h25 et 12h59.

Les retours de Lannemezan centre ville en direction de Capvern Les Bains sont 12h28 et 17h16.

A noter que ce bus Lio effectue six liaisons Capvern village / Lannemezan par jour, du lundi au vendredi mais également des trajets sur Tarbes. Se référer à la grille horaire des passages ci-joint.

Le trajet simple est à 2€

Colgate 25/12/2020 17:30

Et merci d'avoir supprimé l'arrêt de bus pour les enfants qui prenaient le bus rue du Goutilou !