Exposition d'Aquarelle de Sylvette LABAT SIMONET - Jusqu'au 10 mai 2021

La salle du Conseil Municipal de Capvern et le Centre de Loisirs accueillent jusqu'au 10 mai 2021 une exposition d'aquarelles réalisées par l'artiste peintre locale connue de beaucoup, Sylvette LABAT SIMONET.

Lancée dans la peinture par des parents d'élèves, elle peint maintenant tous les jours depuis 14 ans. C'est, pour elle, un excellent moyen d'insufler un peu de couleur et de joie dans son quotidien.

Parce qu'elle aime avant tout la peinture réaliste, son approche consiste donc à peindre ce qu'elle voit. Elle a ainsi l'impression de faire siens tous ces détails avant de les traduire dans ses créations.

N'hésitez pas à venir nombreux faire vivre ces lieux d'expression et de culture encore ouverts aujourd'hui ! Dans le respect des gestes barrières !

Horaires d'ouverture : les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8hh30 à 17h30