Invitation à une réunion publique, jeudi 28 octobre, 17 heures, Cinéma Agnès Varda

Publié le par Mairie de Capvern

    Réunion Publique sur l'avenir de CTTA 

Jeudi 28 octobre 2021 à 17 heures, Cinéma « Agnès Varda », Capvern-Les-Bains

Le Président de l’association CTTA a fait part de sa volonté de démissionner de son poste fin octobre 2020.

Les difficultés liées à la crise covid ont rendu impossible la mise en place d’un nouveau conseil d’administration.

Cette association rencontre depuis plusieurs années de réelles difficultés dans la mobilisation et l’implication de bénévoles au bon fonctionnement de ces activités (animations, fonction employeur, suivi financier et administratif, …) qui mettent en péril notre partenariat, du fait de notre convention soumise au respect strict des règles des finances publiques.

Ancien « Office de Tourisme de Capvern », ces nouvelles missions depuis 2009 sont recentrées sur l’animation de la station thermale et l’édition d’un guide hébergement propre à Capvern.

CTTA assure aujourd’hui toute la partie animation, un plus pour fidéliser les curistes et les touristes sur notre territoire. Elle est l’un des maillons essentiels pour la vente de vos produits. Elle répond à un besoin collectif d’animation.

Il parait important pour la Commune que cette mission soit pilotée intra-muros, pour que chacun puisse agir au quotidien sur la dynamique de son territoire.

Toutefois, nous souhaitons encourager l’échange de façon sereine sur l’avenir de cette association locale en organisant une réunion publique.

Que vous soyez adhérents ou non à cette association, que vous bénéficiez de ses services ou non, votre avis compte et nous intéresse.

Nous comptons donc sur une large participation de votre part pour envisager un avenir constructif pour l’attractivité de notre ville.

Bien cordialement,

Le Maire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article