Info travaux // Entretien de la végétation sur votre commune, aux abords de la ligne électrique RTE 150 kV BASTILLAC-LANNEMEZAN à partir du 28 novembre

Publié le par Mairie de Capvern

Pour votre information:

Des travaux d’entretien de la végétation - débroussaillage, élagage et ponctuellement abattage - seront réalisés à partir du 28 novembre 2022, jusqu’en mars 2023, aux abords de la ligne électrique aérienne RTE 150 kV BASTILLAC (Tarbes)-LANNEMEZAN, passant sur votre commune.

Cet entretien - réalisé tous les 3-4 ans - est nécessaire pour assurer la protection des biens et des personnes, en maintenant une distance de sécurité entre la végétation et la ligne électrique. Il sert aussi à entretenir les accès aux pylônes pour permettre aux équipes de maintenance de RTE d’intervenir en cas de besoin (réparation, entretien…). L’entreprise Akka Forest réalisera cette intervention pour le compte de RTE.

Ces travaux d’entretien réguliers sont sans lien avec le projet de modernisation de la ligne électrique que nous vous avons présenté. Les arbres qui seront amenés à être coupés pour les besoins de ce futur chantier, et valorisés au bénéfice des propriétaires, ne seront pas traités.

Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos éventuelles questions. Vos contacts :

·      En cas de question sur les travaux de débroussaillage de cette fin d’année :  AKKA Forest - Aîchem ACHBAR - sas.akkaforest@gmail.com – 06.33.49.02.62

·       En cas de réclamation sur ces travaux : RTE GMR BEARN - Fabien KLYM - 07.63.20.06.58 ou Michel COLLIGNON 06.08.87.43.95.

·       En cas de question sur le projet de modernisation de la ligne électrique : moi-même, RTE - Christelle BRUGNET - 06.29.99.92.57.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article