Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE SUIS CHARLIE

Publié le par Mairie de Capvern

JE SUIS CHARLIE

La municipalité et les citoyens capvernois s'associent à l'immense mobilisation nationale en faveur de nos libertés et en hommage aux 13 morts pour la défense de celles-ci.

Tous sommes invités à prendre part aux différents mouvements de soutien qui auront lieu ces prochains temps afin de marquer notre solidarité envers les familles des victimes ; témoigner de notre indignation et de notre colère devant cette agression sauvage faite à la liberté et pour dénoncer cette atteinte à l'un des principes fondateurs de notre République.

Publié dans L'équipe municipale

Partager cet article
Repost0

Collecte des déchets Place du 14 juillet

Publié le par Mairie de Capvern

La municipalité informe ses citoyens que les points de collecte des déchets jaunes et ordures ménagères place du 14 juillet vont être supprimés et la collecte du verre légèrement déplacée .

La raison de cette décision est simple : un trop grand nombre de personnes dépose tous types de produits et matériels au pied des bacs de collecte ; objets et encombrants qui relèvent souvent d'un traitement en déchetterie.

Chaque matin, les agents de la commune doivent nettoyer les abords du site, voire parfois amener les objets à la déchetterie. Ces actes d'incivilité sont possibles de par la configuration du site car le lieu de collecte est à l'abri des regards. La commune ne peut cautionner plus longtemps ces agissements et a donc pris cette décision.

Nous regrettons que certains en pâtissent et rappelons que d'autres containers jaunes et ordures ménagères sont disponibles sur ce même secteur.

En vous remerciant de votre compréhension.

Partager cet article
Repost0

Allergènes et restauration collective

Publié le par Mairie de Capvern

Le règlement européen dénommé règlement INCO - "INformation du COnsommateur" - consiste à informer le public sur la présence de 14 allergènes majeurs présents dans les plats confectionnés par notre prestataire de fournitures et de service de restauration collective à savoir Elior.

Il s'agit d'indiquer les substances allergènes volontairement intégrées dans les plats et non celles susceptibles d'être présentes par contamination croisée.

C'est la raison pour laquelle nous attirons votre attention sur le fait que le règlement INCO ne permet pas de gérer les allergies ou les régimes qui font toujours l'objet d'une prise en charge individuelle et avec une prescription médicale.

Vous trouverez ci-joint un tableau inventoriant ces allergènes présents dans les recettes consommées sur le site de restauration collective de Capvern.

Partager cet article
Repost0

Menus scolaires - Janvier 2015

Publié le par Mairie de Capvern

Vous trouverez ci-joint les menus scolaires pour la période de janvier à début février 2015, soit jusqu'au vacances d'hiver.

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2